Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Satordi Bonnet

Satordi Bonnet

Avez-vous déjà noté votre partenaire?

Ou vous êtes vous déjà fait(e) noter?
Trouvez-vous cela stupide ou censé, nul, inutile?
Moi, je trouve ça rigolo.juste pour savoir.c'est un moyen de progresser.comme dans d'autres domaines EN SAVOIR PLUS >>>




oui je me suis déjà fait noté une fois j'ai une relation avec une personne qui notais les gens avec qui elle couchait je me suis prété au jeu c'est drolement sympa!
de toutes les façons quand on te dis " tu baises mal " ou " j'ai beaucoup aimé " cela revient exactement au même! à la différence prêt qu'il y a une note sur 10 ou 20!
et je pense qu'effectivement avec des notes on progresse intelligement!
Pas du tout. Je n'y ai jamais pensé auparavant.
oui c'est super drôle! :)
oui,cela peux donner de bons résultats,une ex a par exemple grâce a moi fait une augmentation mammaire et donc doublé une note par 2.
non,mais le fait avec les autres par plaisir

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Des antibiotiques pour une otite chez un enfant . Comment soigner une otite chez un enfant ? - L'otite est une douleur de l?oreille plus ou moins violente : symptomes et distinction des differentes otites (otite sereuse, purulente, moyenne, externe), causes, traitements et prevention?. Les traitem
  • Visage triangle inversé Homme Les traits d'un homme sont une caracteristique clef dans le choix de la coiffure d'un homme en fonction de son visage. Decouvrez tous mes conseils!. Quelles paires et montures de lunettes de vue choisir pour son visage triangulaire : triang
  • Maccabi Paris le magazine du muay thai.La boxe thai (muay thai) est le sport de combat le plus complet en boxe pieds-poings. Initiez-vous ou developpez votre technique ! ? Essai Gratuit !. Envie de decouvrir la boxe thai a Paris ? Le maccabi vous propose des cours
  • Jeu de Société Questions Pour Un Champion. Jeu de culture générale. Retrouvez les offres adhérents, les bons plans, petits prix, les tendances et les nouveautés jeux/jouets. Livraison gratuite dès 25 ? d'achat. Question Pour Un Champion
  •  
  • Mes deux meilleures amies m'ont laissé tomber!! "peut être parce que je suis trop différente d'elles, je n'ai pas eu d'explication, et je me retrouve toute seule. j'ai souvent été solitaire pendant mes années collège et lycée et je n'ai jamais aimé ça. peut etre ne suis je pas assez ouverte vers l" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai de terribles douleurs au crane quand je fais l'amour, je me demande si c'est normal? "merci de m'aider" EN SAVOIR PLUS
  • Si vous étiez un "personnage d'un dessine animé vous serez lequel? Vous pouvez indiquez n'importe quel personnage, de dessins animés, même de ceux peu connus en France. Ne vous inquitez pas j'ai un assez grande connaissance dans ce domain.alors à vous.et oui, et vous voudriez qui comme p'tit ami(e)?(tjs parmis des EN SAVOIR
  • Comment lui réserver un accueil extraordinaire? "Mon mari est absent depuis le mois d'octobre et il reviendra en mis septembre et j'aimerai l'impression vraimentmerci pour vos conseils" EN SAVOIR PLUS
  • Vous aimez entendre le bruit de la pluit sur le toit ^^ perso j'adore j suis juste a côté de la fenêtre :D? "Ô bruit doux de la pluiePar terre et sur les toits!Pour un cœur qui s'ennuieÔ le chant de la pluie!" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
RSI : « Un système à se taper la tête contre les murs ! »

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article