Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Satordi Bonnet

Satordi Bonnet

Donnez vous une appréciation?

Les notes allant de 1 à 5,
1 trés bien
2 bien
3 moyen
4 pas terrible
5 horrible
Physique/caractére/intellect/sexuel/jalousie/fragilité/humour : général
Signe particulier:
Ex AELYTA: 1/3/4/1/1/4/2 : général 2
Signe particulier: Folle
Merci!
Bisous
et les QI de 60,n'essayez pas de répondre SVP! EN SAVOIR PLUS >>>




Physique
Intelect
Caractére
sexualité
jalousie
Fragilité
Hulour
oui humour le dernier pardon!
1/1/3/1/3/2/1 général 2 pour moi
Sale caractère et parfois suceptible
Fou comme AELYTA!
Aelyta,j'ai été vache! Intellect 2! voir 1 quand t'as pas bu! Bisous!
Physique : 1 (c'est un fait acquis par beaucoup)
Intellect : 1 (jm'étonne moi même de mon intelligence)
Caractère : 1(facilité d'adaptation)
Sexualité : 1 (selon les dires de mon mari et de ceux qui sont passés avant)
Jalousie : 0 (Pas jalouse du tout)
Fragilité : 3 (Jme blinde quand il le faut)
Humour : 1 (Besoin d'humour dans ce monde de fou)
Quand jlis mes réponses jme demande si je ne suis pas parfaite! Ptête bien que je le suis sans le savoir. qui sait!
2-1-2-1-5-3-1
merci tu es doux comme la douceur.
Physique = 5
Intelect = c'est quoi?
Caractère = -5
sexualité = 5 (sado-maso)
jalousie = connais pas ça (hi hi)
Fragilité =? santé? sensibilité?-5
(arthrite,ostéoporose,maladie mentale, perte de mémoire et j'ai oublié le reste )
Hulour = (humour)= 1
C'est à tour maintenant de nous dévoiler tes secrets!
Mais bon malgré mon QI d 60 je fais l'effort de répondre
1 1 1 1 1 1 1 . 7 fois A
la meilleure note
tu dois changer de notation tres bien = 5
;))
Physique 3
Intelect 1
Caractére2
sexualité 2(quand je pratique)
jalousie 4
Fragilité 5
Hulour 1
2.5 de moyenne
signe particulier: timide extravertie, intolérante à la médiocrité

 

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

 

  • Couper jambon cru pata negra Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Retrouvez tous nos conseils et idees Cuisine en video sur http://www.minutefacile.com/cuisine/
  • Le Cap d Comparez et reservez votre location de vacances a Le Cap d'Agde: location appartement, maison, chambre a louer et hebergement pour votre sejour a Le Cap d'Agde. Feb 11, 2020 - Rent from people in Cap d'Agde, France from ?18/night. Find
  • Prise de masse sèche PROGRAMME ALIMENTATION PRISE DE MASSE ? Objectifs : ?Favoriser le gain de poids ?Aliments pour favoriser le volume ?La nutrition pour passer un cap prise de masse. Pour une prise de masse rapide et durable, des regles strictes d'alimentation son
  • encore éliminé de Koh-Lanta 2019 Victor ne sera finalement pas revenu longtemps dans Koh Lanta 2019 ! Une semaine seulement apres son retour dans l'emission de TF1, le candidat a encore une fois ete elimine, mais il aurait pu eviter ce second depart en jouant son collier d'immunite.
  • Comment rendre mes questions/réponses privées quand on clique sur mon profil? "clic sur ton profil puis va sur vie privee et coche la case correspondante à : Réseau Yahoo! Q/R Sur ma page de profil publique, masquer mes Q/R aux utilisateurs qui ne font pas partie de mon réseau de contacts Sur ma page de profil p" EN SAVOIR PLUS
  • Y verriez-vous un message subliminal?Exemple : un petit ensemble sexy (top quasi-transparent et string), un coffret d'huiles de massage et un sex-toy (disons un canard vibrant, très à la mode).Que penseriez-vous en recevant ce cadeau, sachant que vo Mesdames, si votre homme vous offre pour Noël un cadeau coquin alors qu'il fait très froid dans votre couple?
  • Quel est le cadeau le + bidon qu'on vous ai fait? "perso, du grand art.il y a 3 ans je propose à mon épouse (devenu ex-épouse entre temps) de lui offrir 4000€ pour l'achat de sa voiture.Ca représente beaucoup d'économies. Elle me dit oui avec un grand sourire, cela lui permet de viser un modèle + sy" EN SAVOIR PLUS
  • Je veux votre avis chére q/ristes? "alors moi j suis avec quelqun qui m'aime trés fort et moi aussi je sens que je l'aime mais ya quelque chose qui me dérange tjr c'est:qu'il n'a pas le meme niveau culturelle que moi moi je suis universitaire et lui un simple agent d'ordre publique et" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • d'abord nous ne crions pas nous expliquons notre point de vue, c'est pas de notre faute si vous êtes bouchés et que nous devions élever légerement la voix, vous êtes des égoistes vous ne penser pas à la santé de nos cordes vocales Pourquoi les femmes en vieillissant crient plus le jour que la nuit?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Fin de la régionalisation des aides de la PAC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article