Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Satordi Bonnet

Satordi Bonnet

Est ce k il devait se facher et prendre du récul envers moi alors k'on s entendait tres bien?

on n état pas encore officiellement ensemble mais on se désirai tellement k'on a pris une chambre pour s'enlasser.au dèpart je lui avait dit k on ne pourra pas faire l amour et il ètait d acccord mais pendant k on étai il à insister et j'ai réfuser.depuis il a pris du recul envers moi car il dit ke il a été tres mal à l aise raison pour lakelle il veu k on se donne du temps.moi de mon cotè jai envie de lui.je me demande si c est pour mon refus k il prend les distances ou alors il veu se debarasser de moi pour une autre raison ke j ignore. EN SAVOIR PLUS >>>




je pense qu'il veut juste passer du bon temps avec toi et l'idée du rejet lui a fait mal et de preference il faut lui demander c'est mieux etre honnete c'est mieux

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Patricia Kass Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • électricité fake. Bonjour a tous, Decouvrez comment obtenir de l?electricite gratuite et infinie. N'hesitez pas a me retrouver sur google+: https://plus.google.com/10974. Salut a tous, Je suis tombe sur cette video et je ne sais pas si vous en avez deja parl
  • correction DS sur les totalitarismes Sujet : Les régimes totalitaires en Europe (Italie, fasciste, Allemagne nazie, URSS stalinienne) pendant les années 20-30 : po
  • Combinaisons & Salopettes femme . With over 200 jumpsuit styles available in various colors and finishes, Missguided is the only place to shop jumpsuits online. Get yours now whilst stocks last!.Commandez les combinaisons & salopettes femme en ligne sur Zalando ? Livraison et retou
  • bonsoirun proverbe chinois dit : " le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits "qu'en pensez vousmerci pour vos réponses;-)__________ Que pensez vous de cette phrase?
  • Quel conseil pour samedi soir? CEST QUOI UNE ALLUMEUSE ET COMMENT L EVITER SAMEDI SOIR ;COMMENT AGI T ELLE? MERCI
  • Mon mari est tt le contraire de ce q j'attendais il m'empoisonne la vie comment faire pour oser le quitter? agressif, egoiste, ingrat, me porte très peu d'attention peut etre vulgaire et très mal elevé et à la fois ange et démon
  • Pourquoi lorsque je propose une invite à un participant que j'apprécie sur ce site, on pense toujours que je? "(et re re re re 109 DVF mes petits loukoums lobotomisés!)veux les inviter au resto,à l'hôtel ou dans je ne sais quel club échangiste (ceux où l'on échange des timbres de collections)?N'ont-ils pas l'esprit un peu tordu? Pour ne par dire mal placé ce" EN SAVOIR PLUS
  • Déçue en amour? Que pensez-vous d'une telle situation?Vous êtes dans l'intimité avec votre "homme".Vous avez fait tout ce qu'il faut pour qu'il prenne son plaisir, et il l'a pris.D'un coup, il vous demande si vous n'avez pas envie de nettoyer le cul de son chien, i EN SAVOIR
  • Comment vivez-vous votre célibat (pour ceux qui le sont)? "J'le vivais très bien avant que mes amis et mon entourage ne commence à me faire des remarques tout les jours sur mon célibat, etre en couple n'est pas une réussite en soi." EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
WISHLIST & IDÉES CADEAUX : Fun et tout budget !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article