Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Satordi Bonnet

Satordi Bonnet

MARIAGE « with don't touch me »?

Je crois que c’est une chanson mais que je vis chaque jours ,
Après quelque mois de notre mariage je trouve de plus en plus de difficulté à faire l’amour mille excuse mais l’essentielle (mémé j’ai passé plus de 4 h pour arriver à la stimuler dans un jour de congé) j’ai fais un grand grand effort mais pourquoi cela
EN SAVOIR PLUS >>>




BONJOUR
C"EST PARCE QUE EN COUPLE.LA VIE EST UNE QUESTION DE ROUTINE.ON ARRIVE MEME PLUS A S'OCCUPER DE SOI.NI DE SON CONJOINT
OR TOUT DOIT S'APPRENDRE.C'EST UNE CONTINUITE DE LAMITIE.LE MARIAGE.RESTEZ ACCROCHER A VOTRE CONJOINTE.EMBRASSEZ VOUS.AMUSEZ VOUS COMM TOUT AU DEBUT.NE VOUS LACHEZ PAS.CE N'EST PAS SI FACILE.CELA S'APPRENDS.MERCI.ESTELLE
la communication est tres essentiel ds un coupe, essaies d en parler avec elle , pr savoir la vraie raisons et arriver biensure à une solution!!
bon courage.
c'est dur!
et avant le mariage, ça se passait comment?
qu'elle aille voir le gynécologue, il a une solution pour elle.
peut etre que quelque chose ne va pas , tu devrait lui en parlé allez courage!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Château de Pierrefonds Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • BelleYouTube From the "Notre dame de Paris". Notre Dame De Paris - BELLE - Garou, Daniel, Lavoie & Patrick Fiori - Copyright belongs to owners. Garou jako Quasimodo Daniel Lavoie jako Frollo Patrick Fiori jako Phoebus Polska strona fanow NDdP: https
  • Télécharge l'application Squeezie Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Mario Party 10 for Wii U Reviews Read what our users had to say about Super Mario Party for Switch at Metacritic.com. Metacritic Game Reviews, Mario Party 10 for Wii U, Bowser crashes the latest Mario Party, the first installment of the series on the Wii U console. In the new Bowser
  • sa fait deux ans et demis que je le voit tous les jours avec mon autre meilleur ami qui lui a des sentiment pour moi! mais le probleme que je comprend pas c'est que celui au quelle j'ai des sentiment avais une copine pandant 1ans et demis y se sont J'ai des sentiment pour mon meilleur ami et je c'est pas se qu'il en pense vraiment il est bizard aider moi?
  • Que faire pour garder sa femme quand celle ci veut partir arce qu'elel vous trouve trop gentil? j'vais pas devenir méchant quand meme! EN SAVOIR
  • J laccepte ou pas?? "mon ami intime ma ignoré pour 3 moi, et maintenant il veut qu'on revient comme on était. moi, je l'aimais bcp comme ami intime mais maintenant jai plus confiance en lui car il ma bcp blessé quant il ma ignoré et jen ve resentir le mem sSentiment. qu" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Comment lui dire que je ne l'aime plus , alors que je l'aime toujours , bin koi , c'est une question , lol? "bonne soirée a tous amis(ies q-ristesnannnn je ne me moque pas de vous juste une question un peu orientéeyouyou je vous en supplie , soyez indulgentsou il est ce voleur qui a volé mon âme et ne veut pas me la rendrehi hi c'est la copie qu'il a volé " EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Régime sans FODMAP = régime minceur ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article