Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Satordi Bonnet

Satordi Bonnet

Que ce passe t-il?

Bonjour
Je suis en 1S, et pour être honnête je n'ai jamais vécu de vraies aventures avec les filles, je ne sais même pas pourquoi, peut être parce que je suis roux. Jai pourtant plusieurs amies qui sont des filles de mon âge, mais je ne les aient jamais intéressées, je fait beaucoup de rugby, et de natation a un niveau de club (2 entrainements de 1h30 par semaine). Mais rien a y faire je ne plait pas, comparer a d'autre garçons dans ma classe. Mais bon peut importe.
Maintenant j'ai encore un plus gros problème j'ai rencontré une fille dans une soirée, qui ait vraiment sympas, je rigole bien avec, et elle est vraiment très jolie (c'est le genre amie avec tout le monde), je n'arrête pas de penser a elle depuis déjà 5 semaines, mais dès que je l'aborde je perd tout mes mots et j'ai peur qu'elle me trouve inintéressant, et puis au final avec tout les mecs qu'elle a dans ses entourages pourquoi me choisirait-elle moi pour rigoler et passer du temps? je ne suis qu'un parmi d'autre, mon sens de l'humour est correct mais je ne suis pas la personne la plus drôle du monde non plus!
que Pui-je faire pour qu'elle s'intéresse a moi un petit peu? ( elle a 1 an de moins que moi, je la vois que pendant les pauses et les soirées quand elle vient)
je suis triste juste en pensant a elle.
J'ai vraiment besoin d'aide je ne sais pas quoi faire! :'(
je ne suis pourtant pas quelqu'un de méchant, ou de désagréable.
Merci d'avance!
Ps: désoler pour les fautes d'orthographes :-) EN SAVOIR PLUS >>>




D'abord être roux n'est pas une tare.
Y a de très beaux roux.
Ton problème, c'est que tu fais un complexe, tu manques d'assurance.
Franchis le pas, oses.
Et si tu te prends un râteau, c'est pas grave, ce sera pour la fois d'après.
Les filles aiment les hommes qui ont de l'assurance tant que ce n'est pas des balourds.
renoue contact avec elle
Je suis tout a fait d accord avec @Fabrice. Etre roux n est pas une tare ou un frein. Ais confiance en toi et lances toi. Au pire des cas tu te prends un rateau mais tu t en remettras et tu seras fixé, tu ne peux pas continuer a vivre dans le doute comme ca. On a tous et toutes connu des moments de doutes et des peines de coeur. Ne te sous estime pas et tentes ta chance. Qui ne tente rien n'a rien.
Bonne soirée
bonsoir.parle avec lui sur facebook pour un moment.ensuite dis lui qu'elle te plait. apres 2-3 semaine ou moin.bonne soiree

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le levothyrox vous a-t-il fait maigrir L?hypothyroidie entraine souvent une prise de poids. Pourtant il est possible de d?eviter de grossir en cas d?hypothyroidie. Decouvrez comment. Dans la nouvelle liste  AFSSAPS revisee,  le Levothyrox? fait toujours partie des medicaments so
  • Robe de cocktail Sexy Achetez les robes sexy de la collection boohoo et soyez la plus sensuelle de la soirée. On ne remarquera que votre silhouette saillante sur le dancefloor. Soyez la plus belle et la plus sexy et fashion grace aux tres grand choix de robes : rob
  • 15 plats minceur pour déjeuner léger Les regimes amaigrissants trop drastiques presentent tous un risque de carences alimentaires. Pour perdre du poids sereinement, on mise plutot sur des. Decouvrez toutes nos recettes minceur, nos recettes de regimes alimentaires, nos conseils minceur.
  • ZARA France ENVOI GRATUIT. Retrouvez nos robes tendance de tous styles qui favorisent n'importe quelle silhouette. Soyez tendance avec les robes aux imprimes et tissus originaux pour femme en SOLDES chez ZARA TRF. ENVOI GRATUIT. ROBE EN JACQUARD AVEC COL CLA
  • Je crois qu'il commence un peu à se lasser? Je le sollicite tous les jours. Il commence un peu à tirer la gueule et je crois qu'il aimerait que je rencontre quelqu'un d'autre. Il ne dit rien, se laisse faire. Je ne peux même pas avoir une conversation avec lui, il ne m'écoute pas!A votre avis EN SAVOIR
  • Amitié garçon/fille dérive en amour! Je ne sais pas quoi faire? Bonjour, Voilà, j'ai 21ans et je suis qq1 de très timide. Mes études ont une grande importance dans ma vie ainsi que ma famille. Ainsi je n'ai jamais connu l'amour! Aujourd'hui, mon meilleur pote vient de me dire qu'il envisageait sa vie avec moi. D EN SAVOIR
  • Je suis amoureuse d'un collegue. Dois-je lui avouer? Merci pour vos reponses. EN SAVOIR
  • Allez un petit effort s il vou plait? lors d'une soiree on te demande de monter sur une estrade sous lauselle j'ai le cou sous le rebord de l'estrade tu montes tu m'entends crier de douleur j'ai mal le rebord s'enfoncant dans ma gorge le dj te donne 5000 euros pour m'achever je te deman
  • Pourquoi y'a plus de bordels? @ Gilles , pourquoi en France seulement! EN SAVOIR
  • Je suis un antillais noir vivant à Montréal. J`ai fait une présentation pour mon cours d`histoire avec un mulâtre brésilien âgé de 22 ans. Il est très apprécié par les québecoises. Depuis que j`ai assisté au cours il était gentil avec moi. Je me ra Si quelqu`un touche votre dos est-ce qu`il est intéressé par vous?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Chine : réforme de l'éducation

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article